Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fausse septique
27 juin 2007

On a jamais ce qu'on veut... On choisit ce qu'on a... De caprices en caprices je serais presque satisfaite.

                                                        °O [ Il y a dans ma tête laisse poire....... Un fruit confit/La douceur du glucose... La gourmandise dont mon coeur s'emplit et mes hanches se plaignent.../ Il y a comme une vieille rengaine qui me chuchotte à l'oreille de valser sur du harcore/ Elle est pas belle la vie!De part ma fenêtre les cheveux dans le vent, mon make up coulant... je vois des idéogrammes se dessiner le long des murs, des silhouettes s'effacer sur les toits qui se rejoignent 30 mètres plus bas/ Si il y avait pas toi j'escaladerait ces funèbres et squeletiques arbres longeant mon amant aussi poignant et acéré que du metal nu sur ma peau]O°

DSCN3569
Elle est pas belle la vie?... Comme une fille électrique, électrochimique, de l'électro me choque la carcasse/ Voir la vie défiler au téléphone. Envahir la maison de des si belles. S'allonger sur des dalles nez a nez avec gogo sous la pluie. Sentir son coeur vivre qui se fait la malle et toi qui veux se faire la belle. L'atmosphère brumer de menaces que je met par ou tu passeras plus. Un intense moment ou il n'y a pas de mal a se faire du bien. Une heure d'égocentrisme, un ravalement de façade, tapisser,  modeler la matière dégueulasse. Quand Barbie se fait du bien, son Jules de Ken se tape Brian. Une voix d'homme associer a une gueule de môme la puberté attardé, la pilosité trop prononcer... non tu ne me fais pas jouïr. être gagnée par l'auto-hilarité face a mon sourire de nunuche... observer mon état de libertine par procuration. Anticiper en noir. Relativiser par inadvertence. Phylosopher par fleimardise. Me faire vomir en pensant a toi. Déglutir sur ta personne. Te voir orgasmer en pensant me faire culpabiliser. Tu me feras mourir heureuse et amoureuse.

Tout les soirs ou tu déshabilleras, elles sont pas belles les filles? Tu retrouveras leurs goût seul dans ton lit....

je m'humidifie en pensant a toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
t'écri d truc cochon d fois :o (c'est le destin de liiiisaaaaa) xD xD
Fausse septique
Publicité
Publicité