Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fausse septique
4 juillet 2007

Hey Lola tu t'es fais la brésilienne? Ca te rajeunit!

DSCN3622new_coupes006
DSCN3619new_coupes004


J'ai envie de faire l'amour a mon reflet/ Je suis fashion égocentrique narcissique nombriliste mais je ne m'aime pas?!/ l'émiettation d'une emotion fait que le monde ne tourne plus rond/il n'y a plus de mode il n'y a que des vêtements/ Je suis une pute qui à du goût quand on la paie/ Il y a ceux que l'on aime, mais l'amour sans folie ne vaut pas une sardine/ Il y a toi qui me fait souroie de jouir en une mimique/ Il y a "Allo Lola" qui est meilleure que le chocolat, je ne le croque plus je le suce/ tes lèvres son douce je suce mon pouce/ le make up roulant maquillé comme une voiture volé/ j'te ferais bien monter...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hey ba i paré ke jté jamais laissé de com's alors je mecxecute :p t tte joulie sur les foto ac ta sucette :) chui content ke tu te soit trouver un specimen d mec ac ki tu es bien je panss k'avec moi sa avé pa grand chance d'aller loin g mi un peu de temps a me faire a cette idée mé ojourd'hui chui content davoir reussi a toublié(nivo amour) mintnan g ma chérie ta ton chéri(e) :p lol et c tré bien commme sa :) gro bizoO jtd ma tite artiste (k)(l)
Fausse septique
Publicité
Publicité