Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fausse septique
11 juillet 2007

Il faut vivre avec la sécheresse intime...

Image_180Image_184Image_185


La non-existence est dépassé... Ne me demande plus jamais toi/ L'abandon est un dont de soit... je t'en rend un peu je suis pleine à bas-bord ça dégouline de toute par/ Hamstramgram pique pique[attrofie/ boussille/ ligature]et colle et gram/ a par me bourré de gnon, pense tu as autre chose qu'à me bourrer l'oignon?/Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède... Je remarque ma peau cède... mes veines autour de mon coeur craquent elles...


/tu fais pleurer les filles et tu t'en fou/tu pleurs comme une fille et tu me la fou/
Image_201Image_196Image_200

Publicité
Publicité
Commentaires
Fausse septique
Publicité
Publicité