Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fausse septique
25 mai 2006

atmosphère

Allongée, blottit, enroulée tel un sushi dans ma couette submergé par la fatigue je m'en vais dans le pays des songes pas a pas mais bien décider tel une gamine piquant sa crise face a une de ces poupées qui subiront une décapitation tôt ou tard...hum...dormir...

les yeux fermés suçant mon pouce en train de caliner arthur (mon charmant éfélant aux yeux globuleux super glamour) je rêvait que la terre se fesait aspirer par un aspirateur...

alors qu'un léger courant d'air agréablement piquant me frolla la joue...le temps que je prenne mes points de repère (vous savez le truc qui arrive tout les matin "où suis je? comment je m'appel? ok, ça c'est mes jambes...*sbouamh*ah vouih c'est vrai ici y a une poutre...") une présence accompagnée d'une atmosphère romantiquopathétique a la walt disney jolie petite princesse envahissait ma chambre......

quelque chose de familier...sans pour autant lassant ou trop convoité...

           ...étrange es ce toi???...

je me rendors en ta charmante principoté compagnie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Fausse septique
Publicité
Publicité