Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fausse septique
4 juin 2006

je..tu ...il....

Je suis...

un espace noir sombrant dans le néant...

une plante dépité au feuillage velux vert...

une histoire d'amour physique chimique...

créatrice de sourire abandon de l'a(r)me...

une envie de crevé des lames sanglante brillante et attirante...

un travesti mélancolique les cheveux noir a doté d'une belle plastique...

une prostitué gratuite...

l'amour a mettre au pluriel...

le coeur au sud ouest...mes sentiments a l'ouest...

vivre dans les bras de verdure...

une fille déconfite... fruit confit et confetis...

un cerise rouge a croqué sombrant dans le noir et donnant envie de gerbé

fougère ou ticket de métro...

androgyne ou animal...

féminin, féminin, transfeminine...

                                                                                      fille a l'allure noir coloré vivant dans le sombre et le passé...

un sourire simulant la mort...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu es une fille formidable que je ne veux surtout pas perdre reste comme tu es es
Fausse septique
Publicité
Publicité