Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fausse septique
15 août 2006

putain de merde parfum aubergine poivré au gingembre fleuri

Il était une fois...

j'ai envie de croire aux belles histoires... mon prince charmant sur son cheval blanc a plusieurs kilomètres de moi a un train de retard ou m'a oublié... ou sa bestiole a une patte pétée

plus personne n'y croit a ce fabuleux prince charmant le gens s'enfoncent dans des trucs pathétiques...

Il y a les perfectionnistes, idéalisatieurs des grandes promesse de l'avenir qui fait peur et qui entraine un lassage immédiat... marié deux enfants métro boulot dodo... perspective ideal de la routine a quatre pattes qui fait un jogging

il y a les libertins méthode parfaite pour une vie socialement sexuel kamasutra revisité dans un plan de 360°... doux parfum du sexe usé........

les sulfureux amants... ceux qui ce marierons jamais qui vive l'adolescence amoureuse (non souhaité....)

et le chouette célibataire promettant fidèlité a celle qui va jamais le quitter vie a deux grand partage il ne se quiite jamais ... hummmmmmmm... le main droite grande rivale de la poupée gonflable...

                             Comment promettre fidèlité a 17 ans?

Avenir cauchmardesque et incertain.......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Franchement je suis d'accord avec toi et je trouve ton article délire! :p<br /> Franchement on a tous le temps de se poser et surtout on a le droit de délirer.<br /> En tout cas c'est dur de promettre la fidélité a 17/18ans mais c'est possible suffit de trouver la bonne personne .<br /> bisous
Fausse septique
Publicité
Publicité