Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fausse septique
5 mars 2007

Je vois 36 chandelles,la tête dans les étoiles et sur la lune accompagné d'un nuage

            /Tu me fais de la peine, mon coeur est troué,
si je suis le tien j'ai un sentiment exhubérent de domination, cela pourrait signifié que j'ai le controle total sur ta vie°¤.../2827939


                                                    les femmes sont des salopes a quoi bon, gentleman, névrosé, j'ai une envie de te faire une révérence a te gerber sur les panares... dessiner, dessiner, photographies filtrées, une balade main dans la main... /tu me dis je t'aime je te regarde.../ la vie a un son cauchemardesque a l'allure Danny Elfman mais en plus insonore... j'ai envie de courir j'ai envie de m'enfuire, colchique mon amour fleurisse fleurisse.../gémisse, gémisse sanglot/........................ poison mortelle... j'aimerai te garder, mais laisser moi crever, j'ai ingurgité toute vos ânerie, même un âne a une odeur plus appréciable, plus alléchante que la votre... je suis adjectivement cernable, je suis incroyablement fragile... malgré une carapace plus solide que Caroline le reptile aérodinamyque la mienne est densément trouée...






/trash, crash je suis un punkanard... je suis une poupée explosé, je suis un ange atrofié... je suis heureuse, a joué avec les hommes ont finis par s'amuser/

Publicité
Publicité
Commentaires
Fausse septique
Publicité
Publicité