Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fausse septique
18 août 2006

étrangité morose du triste sort de la vie (hum c'est joyeux!!!)

rve         ° Meme si tu en a la possibilité d'en faire de la purée de pois cassés... °

                                         ¤Je t'offre mon coeur¤

j'aime l'espoire au grés du desespoire quand tu me fais imaginer croire des choses... tu sais même pas toi même si tu réaliseras tout ça...

l'alchimie physiologique intergalactique du bonheur que tu me transmet même au travers d'une boite musicale en plastique lumineuse et magique....

l'amour est comme le flash d'un vieille appareil photo sentant le vieux grenier de la culotte de ma grand mère il a le moyen de t'éblouir et aveuglement tu te retrouve soit en pleure et l'autre le sourire au lèvre...la fin d'une histoire qui devait parait il etre sans fin

soit le jour de ta mort accompagné d'un vieux crouton tellement sexy autre fois...

ou célibataire avec la belle tenue de bonne soeur porte jartelle et bas en dentelle pour te faire prendre par monsieur le curé sur l'autel....

Publicité
Publicité
Commentaires
Fausse septique
Publicité
Publicité