Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fausse septique
30 août 2006

faut pas écrire des choses quand on ne voit pas la vie en rose...

                 "°  On s'attache On ce v0it 0n ce vie 0n se gache...°"

L'amour ce commence par des mots doux ce vie par des petits mots et ce termine par des gros...

                                                      ° O_o *

La vie ce résume, a l'histoire de la CocOcinelle qui ce coud a l'Hérisson...

                                       on est attirer par ce qui nous fait du bien, on désire ce qui nous fait du mal...

La chèvre qui rêve d'aller sur la lune... la fougère qui s'ennuie...

                                                                                     l'inacessibilité est bien plus beau que ce qui nous entoure...

Réduit ce qui consumme l'amour......................          le hérisson possède dans ses épines de l'essence... qui enflamme mon coeur tout mou...bulle_de_couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ne caricature pa la vie surtt a ton age...il parait ke ladoloscence et le pir passage de la vi,jme réjoui je ss sur le point d'en sortir.sa voudrai dire ke le pir et dériére moi?jne pense pa lol tt sa se n'est ke d idée reçu.la seul choz de sur c kon est seulment de passage alor tachons d'en profité et de tt faire pour connaitre le méilleur car le pir ns ratrapera kon le veuille ou non.(pour moi le pir c la mort...)<br /> "faut pas écrire des choses quand on ne voit pas la vie en rose...".moi je dis continu d'écire et de tacroché a t réve et passion c ski fai vivre.<br /> c pour sa ke jmacroche a toi...........................................................................................................................
Fausse septique
Publicité
Publicité